Minci’Patch Agrandir l'image

Minci’Patch

00-0201

Nouveau

PRATIQUE ET DISCRET

Plus de détails

25,16 €

En savoir plus

Indications
Brûle-graisses et cellulite.

Présentation galénique
Etui de 30 patchs à usage externe

Ingrédients
Propylene glycol / alcohol ; avena sativa ; camelia sinensis ; ruscus aculeatus ; garcinia cambogia ; citrus limonum ; magnesium chloride ; ananas sativus ; caffeine.

Propriétés traditionnellement reconnues des principaux composants
Son d'avoine :
Le son d'avoine est traditionnellement reconnu pour ses qualités hydratantes, diurétiques, hypocholestérolémiantes, coupe-faim et hypoglycémiantes.
Thé vert : Cette plante originaire de Chine est traditionnellement utilisée comme diurétique, astringente et lipolytique (elle favorisel'élimination des graisses).
Petit houx : L'extrait de Petit Houx et les ruscogénines ont un effet antioedémateux traditionnellement reconnu, qui favorise le désengorgement des zones cellulitiques et adipeuses en aidant à rétablir la circulation périphérique et en participant à la réduction de l'oedème.
Garcinia cambogia :
Cet extrait a la propriété de se substituer au glucose et d'agir comme un leurre dans le déclenchement de la sensation de faim. Il est également traditionnellement reconnu pour aider à inhiber la lipogenèse grâce à l'acide hydroxycitrique, extrait du péricarpe du Garcinia cambogia qui contribue à réduire la production et le stockage de graisses par l'organisme.
Fibres d'agrumes : Elles sont traditionnellement reconnues pour leurs rôles de coupefaim, de chélateurs lipidiques et de catalyseurs du métabolisme cellulaire.
Magnésium :
Le magnésium concourt à l'utilisation des graisses et des hydrates de carbone, ainsi qu'à la synthèse des protéines. Il est traditionnellement reconnu pour être un activateur de nombreux systèmes enzymatiques, donc un élément nécessaire au métabolisme cellulaire.
Ananas : L'Ananas est naturellement riche en bromélaïne, protéase à l'action traditionnellement reconnue anti-inflammatoire qui diminue l'oedème et favorise l'élimination des produits de dégradation cellulaire.
Caféine : La caféine est traditionnellement reconnue pour posséder des activités amaigrissantes et amincissantes locales en activant les lipases et en inhibant la phosphodiestérase, favorisant ainsi la lipolyse.

Conseils d'utilisation
Appliquer chaque matin 1 patch sur les zones sensibles (par exemple un patch par cuisse) et le retirer le soir.

Précautions d'emploi
En cas d'exposition au soleil au cours de la journée, appliquez le(s) patch(s) le soir et retirez le(s) le lendemain.

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

Minci’Patch

Minci’Patch

PRATIQUE ET DISCRET

Donnez votre avis

2 other products in the same category: